Burritos chili con Carne

Publié le par Coco

Burritos chili con Carne

Burritos chili con Carne

Vous voulez changer des burritos et fajitas classiques? Voilà une petite recette facile et rapide.

Les ingrédients :

- 1 oignon rouge

- 1 grosse boîte de haricots rouges

-400 g de viande hachée

- 250 ml de coulis de tomates

- 8 tortillas de blé

- huile d'olive

- un peu de chorizo si vous le voulez.

Émincez l'oignon,

Faites le revenir dans un peu d'huile d'olive,

Ajoutez la viande hachée et les haricots rouge,

Lorsque la viande est colorée ajoutez le coulis de tomates,

Laissez mijoter une dizaine de minutes,

Lorsque c'est chaud, faites réchauffer vos tortillas.

Il ne reste plus que chacun roule son burritos.

Bon appétit!!

Publié dans Plats

Commenter cet article

J
Moi je n'ai pas essayé mais j'ai goûté :) et c'était très bon !
Répondre
M
Top!! moi j'ai essayé avec des galettes de maïs!!
Répondre
1
Miam! J'en croquerais mon écran!
Répondre